Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Encore plus de logements sociaux…

28 Septembre 2012, 07:51am

Publié par Thomas Joly

Chard.gif...pour loger plus de parasites immigrés évidemment !

 

L’Assemblée nationale a voté mercredi le projet de loi pour le logement social prévoyant la cession à bas prix, voire gratuite, de terrains publics aux collectivités locales, et portant à 25% la proportion minimale de logement social dans les communes sous peine de pénalités accrues. Déjà voté par le Sénat mi-septembre, ce texte jugé prioritaire par le gouvernement a été adopté en fin de soirée au Palais Bourbon par 156 voix contre 36. Sans surprise, l’ensemble de la gauche a voté pour le texte, tandis que l’UMP mais aussi les centristes de l’UDI ont voté contre. Une concertation députés-sénateurs est désormais nécessaire pour arriver à un texte parfaitement identique, avant une adoption définitive.

 

Pour le PS, la députée de Paris Annick Lepetit a vanté « la première loi favorable au logement depuis dix ans après des années d’abandon » et « une étape importante qui répond à l’urgence de la situation ».

 

Il serait peut-être judicieux que les parlementaires de gauche passent quelques mois dans un HLM où règne la mixité sociale (comprendre raciale) qu'ils promeuvent avec fougue en culpabilisant sans cesse les Français présumés racistes.

 

Source

Commenter cet article