Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

En Allemagne, l'appel à la prière du muezzin du haut du minaret est désormais autorisé

3 Février 2010, 08:43am

Publié par Thomas Joly

muezzin.jpgAlors que musulmans et autorités politiques de collaboration clamaient que les minarets ne serviraient pas aux appels à la prière pour calmer les réticences légitimes des peuples européens, voilà que, comme il fallait s'y attendre, une ville d'Allemagne (Rendsburg, 28 000 habitants), vient de céder.

La ville allemande de Rendsburg a autorisé l'appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d'une partie de la population (...) Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d'une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière (...) La mosquée de cette ville (...) est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l'automne 2009. (Source)

 

Nul doute que ce sera pour bientôt en France où la lâcheté de nos gouvernants face à l'islamisation de notre société est sans limite.

Commenter cet article