Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Élection cantonale partielle de Brignoles : le Parti de la France appelle à faire barrage au candidat du Front ripoublicain

7 Octobre 2013, 08:00am

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

A l’issue du premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles, le Parti de la France se félicite de l’élimination des candidats de gauche et en particulier du parti communiste.

 

Lang Dispard 1L’abstention massive, 66% des électeurs, démontre la rupture qui existe entre le peuple français les partis politiques qui se réservent et se partagent de manière confiscatoire l’accès médiatique.

 

Dans ce contexte, le Parti de la France se félicite de l’excellent score de Jean-Paul Dispard qui obtient près de 10% des suffrages et se place devant le candidat UDI et la candidate d'Europe Écologie Les Verts.

 

Conformément à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche ou soutenus par la gauche, Carl Lang et le Parti de la France appellent les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour à la candidate UMP qui bénéficie du soutien public du parti communiste, du parti socialiste et des verts.

Commenter cet article