Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les services sociaux écossais arrachent des enfants à leurs grands-parents pour les faire adopter par des homosexuels !

26 Septembre 2012, 09:11am

Publié par Thomas Joly

enfant malheureuxLes grands-parents de deux enfants confiés à « l’adoption » par un couple homosexuel se voient interdire depuis 3 ans le moindre contact avec leurs petits-enfants. Auparavant on leur a interdit d’être famille d’accueil. Pour les fonctionnaires écossais ils seraient trop âgés pour pouvoir s’occuper de leurs petits-enfants.

 

Le couple des grands-parents a élevé ses sept enfants. Il s’est occupé aussi de ses petits enfants – enfants de leur fille ainée – jusqu’à ce que le petit garçon ait atteint les 5 ans et la petite fille 4 ans. Le service social de la ville d’Edimbourg a décidé d’offrir les enfants à l’adoption. Les bureaucrates ont décrété que les grands parents étaient trop âgés pour s’occuper encore de leurs propres petits-enfants. Les enfants se sont retrouvés chez deux pédérastes vivant en couple.

 

adoption homoLes grands-parents ont protesté et le travailleur social a décrété que s’ils n’acceptaient pas cette décision, ils ne reverraient plus les enfants. On a officiellement interdit toute rencontre avec les grands parents pendant 3 ans.

 

Le porte parole du service de presse invité à commenter cette décision a affirmé : « Les décisions concernant le contact entre les enfants et sa famille n’a d’autre but que de défendre l’intéret des enfants. Dans ce cas il est évident qu’il n’existera plus aucun contact médiatisé. L’affaire est claire depuis que l’on a confié les enfants aux adoptants. »

 

Source

Commenter cet article