Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

DSK : son nid d'amour à Manhattan ! (par Yves Darchicourt)

27 Mai 2011, 11:59am

Publié par Thomas Joly

dsk-anne-sinclair.jpgLes pauvres gens ! Combien leur malheur tire de boboesques larmes ! Seuls les sans-coeur n'ont pas frémi d'émotion en entendant Ivan Levaï sur RTL comparer son ex à « Antigone, dressée contre tous les Créon de la terre » ou - sur les mêmes ondes - ouïr Arielle Dombasle suffoquer d'émotion en évoquant ses amis comme « deux pauvres petits animaux » cernés par toux ceux qui leur veulent du mal.

 

Honte sur les New-yorkais qui n'en voulaient pas pour voisins et qui ont les ont contraints à déménager dans « ce qu'ils ont trouvé » se lamente Cambadélis, alors que la présumée victime a l'incomparable chance de pouvoir rester dans son logement du Bronx, un quartier hautement réputé chez les miséreux comme chacun sait.

 

maison-dsk.jpgC'est donc le coeur brisé que les persécutés ont emménagé dans un 600 m² de Manhattan, dans le quartier "branché" de Tribeca, en quasi-voisins de Robert de Niro. Un petit cocon pour le couple retrouvé (lire à ce sujet l'excellent article de Anne Kling - cliquez ici) payé 50.000 $US le mois, qui ne peut s'alimenter que chez le traiteur du coin (un steak salade à 242 $ et 25 $ de pourboire précise Le Parisien... on est proche des petits chez les Strauss-Kahn) et qui doit subir les horribles contraintes de la liberté sous contrôle achetée 5 millions de dollars grâce à des bavards rémunérés 500 $ de l'heure.

 

Foin de controverses ! Il leur fallait bien aller quelque part ! Et puis le manque de luxe est tellement vulgaire ! Il n'y aura que les jaloux pour avoir un oeil critique sur leur petit nid d'amour : pour la visite guidée cliquez là.

 

Source

Commenter cet article