Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

DSK en boite pendant que son avocat paye Diallo pour se taire

6 Décembre 2012, 08:56am

Publié par Thomas Joly

dsk-en-boite.jpgAlors que le juge  a annoncé officiellement que les avocats de Dominique Strauss Kahn et ceux de Nafissatou Diallo ont trouvé un accord financier (quelques millions de dollars en échange du retrait de la plainte de l’ancienne femme de chambre du Sofitel), DSK s’est fait photographier à une soirée bling-bling, en boite, entouré de jeunes hôtesses. Le retour triomphant de la gôche morale !

Désormais, DSK est tiré d’affaire : la justice a reconnu « des faits pouvant être qualifiés d’agressions sexuelles » dans l’affaire Banon, mais il y a eu prescription car les faits sont trop vieux ; ses avocats (et son ex femme ?) vont payer plusieurs millions de dollars à Nafissatou Diallo pour qu’elle retire sa plainte et l’affaire du Carlton de Lille devrait être aisément étouffée, entre un PS local omniscient et un pouvoir central aux mains du parti.

 

Autrement dit, DSK pourra participer au prochain gouvernement de Hollande !

 

logo ps dskPour prouver sa sérénité et certainement pas pour répondre à quelque pulsion, l’ancien directeur du FMI s’est donc offert, la même semaine que celle  où ses avocats négocient le silence de Diallo, un petite virée en boite, au Matignon (nom explicite sur les ambitions du socialiste ?), à l’occasion d’une soirée organisée par la marque de cocktail, X.B-Sex on the Beach. De quoi prouver, photo à l’appui, à ceux qui le considèrent comme un pervers libidineux incontrôlable, qu’il n’en est rien. Mise à part une petite étincelle dans le regard, celui que les Américains ont injustement baptisé « The Perv », se tient très bien devant ces jeunes filles sublimes. Souhaitons tout de même à ces beautés blondes d’avoir prévu du spray au poivre…

 

La photo et le contexte sont tellement incroyables que personne n’a pu croire à une telle indécence et les internautes ont crié au fake pendant plusieurs jours, avant que différents journalistes ne confirment que DSK était bien là ce soir là.

 

Source

Commenter cet article