Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Droit de vote pour les étrangers : l'avenir des Français doit appartenir aux seuls Français !

14 Janvier 2010, 13:22pm

Publié par Thomas Joly

Vote-algeriens.jpgLogo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

Suite à la proposition de loi initiée par le parti socialiste, la question du droit de vote pour les étrangers non européens aux élections locales revient dans l'actualité. Ce débat artificiel entre l'UMP, qui feint de vouloir s'y opposer, et un PS aux abois qui, pour des raisons purement politiciennes, se cherche un réservoir électoral, est destiné à manipuler les Français une fois de plus.

 

Il faut savoir que, d'ores et déjà, un nombre considérable d'électeurs binationaux peuvent voter en France ainsi que dans leur pays d'origine et que les résidents en France, membres d'un des 27 pays membres de l'Union européenne peuvent voter aux élections locales et européennes.

 

Le Parti de la France rappelle que le droit de vote devrait appartenir exclusivement aux nationaux français en France et que la question du droit de vote des étrangers ne se poserait pas aujourd'hui si, depuis trois décennies, la France ne subissait pas une politique d'abandon du principe national et de négation des droits du peuple français.

Commenter cet article