Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux fois plus d'accidents causés par les immigrés en Suède, et en France ?

25 Mai 2011, 07:25am

Publié par Thomas Joly

congr+®s Nat 16 mai 2010 047Tribune libre

 

Si la préférence étrangère y est appliquée avec zèle, les statistiques ethniques n'existent malheureusement pas en France. Néanmoins, seuls les immigrationnistes xénophiles ont encore le culot de s'offusquer lorsque, comme Éric Zemmour, on constate simplement que les délinquants et criminels sont majoritairement des étrangers ou des Français d'origine étrangère.

 

Dans le débat actuel sur le racket étatique sous couvert de sécurité routière, personne n'a encore osé aborder l'impact migratoire en matière de délinquance sur les routes françaises. Or, pour quelle mystérieuse raison les immigrés extra-européens seraient-il plus respectueux du code de la route que du code pénal ?

 

Accident-voiture.jpgUne étude réalisée en Suède (pays scandinave ravagé lui aussi par la colonisation migratoire) révèle ce dont on pouvait aisément se douter : les immigrés originaires d'Afrique causent 50% d'accidents de plus que les Suédois, les Africaines jusqu'à 70% de plus que les Suédoises. L'administration routière norvégienne affirme que les proportions sont à peu près les mêmes en Norvège.

 

Ne serait-il pas particulièrement intéressant de connaître les chiffres en France ? Et d'en tirer les conclusions qui s'imposent évidemment. A moins bien sûr qu'il ne soit plus important de renflouer les caisses vides de l'État en taxant sans merci l'automobiliste français plutôt que de sauver des vies sur la route...

 

ferry-maghreb.jpgToutefois, ne comptons pas sur nos gouvernants pour entreprendre une lutte efficace contre l'immigration et toutes ses conséquences néfastes vu que la tendance est à essayer de nous faire gober que les immigrés rapportent plus qu'ils ne coûtent, qu'ils vont payer nos retraites, qu'ils acceptent de faire les boulots ingrats que les fainéants de Français refusent, que notre économie s'écroulerait sans eux (selon Mesdames Lagarde et Parisot), qu'ils nous apportent une richesse culturelle inestimable, qu'ils vont même régénérer notre peuple déclinant grâce au métissage généralisé. Puisqu'on vous dit que l'immigration est une chance pour la France !

 

Pleurs-homme.jpgEt si, juste pour voir, on mettait fin à la submersion migratoire, on inversait les flux migratoires, on renvoyait chez eux clandestins et voyous étrangers qui pulullent dans les geôles françaises, on retirait la nationalité aux Français de papier à qui un aller-simple pour le pays ancestral serait offert ? Ainsi, les Français pourraient constater par eux-mêmes le spectacle de désolation qu'offrirait une France orpheline de ses immigrés extra-européens. Sans aucun doute, des foules traumatisées descendraient dans les rues pour réclamer leur retour immédiat. Alors chiche ? C'est forcément sans risque non ?

Commenter cet article