Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des jeunes UMP souhaitent « ouvrir le mariage aux transexuels » !

31 Mai 2011, 09:20am

Publié par Thomas Joly

mariage lesb trans AngleterreCe qui pourrait apparaître comme une plaisanterie, est une information tout à fait sérieuse. En effet, Julien Diez, membre des Jeunes Pop et par ailleurs président de Gay-Lib Aquitaine (lobby homosexuel rattaché à l’UMP), vient d’écrire une lettre à Jean-François Copé, secrétaire général du parti, intitulée « Si les transexuels ouvraient le droit au mariage à tous les Français » ?

 

Gay-Lib-UMP.jpgDans cette missive, le « chargé de mission à Transidentité » demande l’ouverture du mariage pour les transexuels, puisque « chez les transexuels dit primaires, comme dans les autres typologies de transexualisme ou de transidentité, le genre n’est pas un facteur de choix de sexualité… Le changement de genre ne présume pas du changement ou du transfert de sexualité qui fera suite » !

 

Les jeunes UMP de Gironde s’étaient déjà fait remarqués en décembre dernier, en demandant aux maires du département, de « mettre en place le PACS en mairie ». Sur ces thématiques, comme sur bien d’autres il devient de plus en plus difficile de déceler les différences entres les jeunes dits de « droite » et les jeunes socialistes.

 

Source

Commenter cet article