Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Défendons l’institution du mariage selon le droit naturel

15 Juin 2011, 14:52pm

Publié par Thomas Joly

logo pdf verticalCommuniqué du Parti de la France

 

La proposition de loi socialiste voulant légaliser le mariage homosexuel a été mollement repoussée mardi 14 juin par la majorité UMP à l'Assemblée nationale, certains de ses membres allant jusqu'à voter pour ! Il est malheureusement probable que lorsque l'opinion aura été suffisamment manipulée grâce à une propagande méthodique et acharnée, des parlementaires sans réelles convictions finiront par autoriser ce type de mariage contre-nature ainsi que l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, comme ils ont déjà instauré le PACS qui n’était qu’une première étape.

 

Si les seuls critères retenus sont ceux de « l’égalité des droits » et de la « liberté de choix entre adultes consentants », il faudra dans ce cas, au nom de cette même logique autoriser les mariages polygames d’un homme et de plusieurs femmes ou bien d’une femme et de plusieurs hommes. Il faudra aussi, au nom de l’égalité des droits des bisexuels autoriser le mariage polygame par paires, deux femmes - deux hommes, et pourquoi pas, selon les convenances, deux hommes - trois femmes ou bien l’inverse.

 

Mariage-konk.jpegL’égalité des droits devient ainsi pour le lobby homosexuel et la gauche une arme de destruction massive de notre civilisation et ouvre la porte à toutes les dérives et violations de la morale naturelle.

 

Le Parti de la France réaffirme son attachement au respect du droit naturel en rappelant les normes simples et intangibles ; on nait garçon ou fille et le mariage ne peut être que l’union d’un homme et d’une femme, cellule naturelle d’accueil de la vie.

 

Afin de mettre un terme aux campagnes récurrentes contre le droit naturel orchestrées par le lobby communautaire homosexuel et la gauche, Le Parti de la France propose d’inscrire dans la Constitution que seuls les couples composés d’une femme et d’un homme sont reconnus par l’état civil.

Commenter cet article