Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Debbouze, la petite crotte

27 Août 2011, 17:14pm

Publié par Thomas Joly

debbouze-mur-lamentation.jpegIl est loin le temps où Debbouze montait sur la scène du Zénith pour soutenir Dieudonné, et où il se plaignait d’avoir à supporter Enrico Macias pour faire carrière. Un petit rappel du lobby sur les circonstances de la perte de son bras l’auront rapidement remis dans le droit chemin…

 

Debbouze soutient aujourd’hui Martine Aubry, et aurait même pu soutenir Dominique Strauss Kahn, nous dit-il, si celui-ci n’avait pas été « empêché »……

 

Par ailleurs, il a expliqué que si le scénarii d’un 21 avril 2002 venait à se reproduire, il « changerait de crèmerie »…. Quel malheur. Ce qu’il refuse avant tout, c’est la progression du racisme, bien plus menaçante que le chômage, cela va sans dire, pour le petit bobo. Papa d’un petit Léon et bientôt d’une petite fille, Jamel Debbouze préférait donc élever sa petite famille loin d’une France gouvernée par le FN.

 

Debbouze n’a apparemment pas compris que Le Pen avait pris sa retraite, et que l’entourage de Marine Le Pen, [...], n’est pas bien différent de celui du roi du Maroc…

 

Source

Commenter cet article