Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

De la prison ferme pour les incendiaires de voitures

7 Janvier 2010, 16:38pm

Publié par Thomas Joly

D-linquance.jpgLogo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France


Chaque année, plus de 40.000 voitures sont incendiées en France, avec une petite pointe symbolique à la Saint-Sylvestre, sans que nos gouvernants s'en émeuvent, considérant ces actes de guérilla urbaine comme une fatalité presque pittoresque et propre à la société française.


En outre, les victimes sont généralement des Français de condition modeste, habitant des quartiers populaires fortement touchés par l'immigration, qui ont besoin de leur moyen de locomotion pour se rendre sur leur lieu de travail.


Si le laxisme gouvernemental à l'égard des voyous est déplorable, le laxisme judiciaire l'est tout autant. La quasi-impunité dont bénéficient les incendiaires de véhicules, condamnés presque toujours à des peines dérisoires non-suivies d'effet, les incite à poursuivre leurs méfaits dans une constante surenchère.


Le Parti de la France est favorable à une sanction pénale exemplaire automatique d'un an de prison ferme, sans possibilité de remise de peine, pour toute personne reconnue coupable d'incendie volontaire de véhicule. En parallèle, le Parti de la France préconise la création d'au moins 100.000 nouvelles places de prison, le rétablissement de la double-peine pour les délinquants étrangers et la déchéance de la nationalité française pour les délinquants fraîchement naturalisés.

Commenter cet article