Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Creil : une collégienne de 14 ans violée par 7 racailles

10 Juin 2010, 12:32pm

Publié par Thomas Joly

Viol-Konk.jpg Logo_LePDF_S.jpgLe 27 mai dernier, à Creil, une jeune collégienne de 14 ans a été victime d'un viol collectif dans les parties communes d'une tour d'un quartier dit "sensible" (comprendre colonisé). Emmenée de force depuis la sortie de son établissement scolaire, la jeune victime a été frappée et violée par 7 racailles mineures, évidemment connues défavorablement des services de police, et qui auraient même filmé son martyr avec leurs téléphones portables selon la police. Interpellés depuis lundi, les violeurs ont été placés dans des centres éducatifs et des foyers.

 

Jusqu'à quand les Français vont-ils devoir subir les exactions de véritables bêtes sauvages ? Jusqu'à quand notre justice laxiste et nos gouvernants permissifs vont-ils laisser des bandes ethniques au comportement primitif et ultra-violent semer la terreur dans les cités et commettre crimes et délits dans une quasi-impunité ?

 

Le Parti de la France exige une extrême sévérité judiciaire à l'égard de ces jeunes violeurs au comportement abject et, le cas échéant, l'expulsion du territoire français après avoir purgé leur peine. De même, le Parti de la France est favorable à la déchéance de la nationalité française pour les Français de papier délinquants.

Commenter cet article