Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Creil dans l'Oise ou Kurdistan ?

5 Janvier 2010, 10:23am

Publié par Thomas Joly

Kurdes-Creil.jpgSamedi dernier, environ 200 Kurdes surexcités ont manifesté dans les rues de la très cosmopolite ville de Creil, drapeaux kurdes flottant au vent, portraits d'Abdullah Ocalan (président du PKK) brandis, torches enflammées à la main. Ces "chances pour la France", visiblement parfaitement intégrées, ont pour objectif de faire pression sur l'Union Européenne et la France afin qu'elles s'ingèrent dans le conflit intérieur opposant les Turcs aux Kurdes en Turquie.

Dans cette ambiance surréaliste où des étrangers vindicatifs importent leur conflit tribal sur le sol du pays d'accueil, les manifestants ont exprimé leur solidarité avec les clandestins africains qui squattent la Bourse du Travail de Creil depuis des semaines en dansant avec eux au rythme des tam-tams.

Ces scènes hallucinantes sont la conséquence inéluctable de l'immigration-invasion ininterrompue depuis 30 ans organisée par les gouvernements de droite comme de gauche, le grand patronnat et les syndicats d'extrême-gauche. Seule une inversion radicale des flux migratoires pourra préserver notre identité nationale et rendre la France aux (vrais) Français.

Commenter cet article