Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Condamnation de l’avocat africain André Mikano, complice de l’invasion de la France

17 Décembre 2013, 08:11am

Publié par Thomas Joly

http://jeune-nation.com/wp-content/uploads/2013/12/makoni-andre-complice_invasion.pngAndré Mikano a écopé de deux ans de prison dont un an ferme pour sa participation à un réseau d’invasion. Une condamnation rare pour aide au séjour irrégulier en bande organisée, dans un pays où des associations légalement reconnues ont comme pour objectif avoué cette même aide.

André Mikano a travaillé « sciemment » pour les trafiquants d’êtres humains, alors qu’il était « au courant des pratiques du réseau » et qu’il se faisait rémunérer par avance par le réseau pour l’aide qu’il apportait le cas échéant aux clandestins une fois sur le territoire français. Il exploitait les lois de la République facilitant l’invasion, notamment en ayant « suscité la recherche et la production de faux garants », des personnes attestant mensongèrement qu’elles étaient prêtes à accueillir les clandestins. Cet avocat de l’anti-France était spécialisé dans les procédures contre la Police des frontières.

André Mikano, ci-dessus à droite, lors d’un dîner de l'Association des avocats d’origine africaine, caribéenne et maghrébine du barreau de Paris.

 

Source

Commenter cet article