Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu du passage de Carl Lang en Mayenne (par Matthieu Mautin)

5 Février 2012, 11:08am

Publié par Thomas Joly

Carl Mayenne conf presse

Vendredi 3 févier, Carl Lang a rencontré à Laval la presse locale à l'occasion de son passage en Mayenne.

 

Le candidat de l'Union de la droite Nationale n'a pas caché que la priorité est à l'implantation locale et que le nombre de candidatures aux législatives sera fonction des moyens financiers. Les militants ont bien pris note : Qu'importe de démarrer modestement, l'important est d'être rigoureux et persévérants.

 

Les journalistes, intéressés essentiellement par ce qui différencie la candidature de Carl Lang de celle de Marine Le Pen pour l'élection présidentielle, ont été visiblement surpris de voir la profondeur de la fracture (soigneusement dissimulée par les feux médiatiques) qui existe entre la candidate élue du système dont la ligne est désormais socialo-chauvino-laïcarde et Carl Lang qui porte désormais l'expression de la fidélité aux racines de notre civilisation européenne et du peuple Français, suggérant plusieurs axes de gouvernement : régulation du commerce international, allègement du fardeau administratif et fiscal qui pèse sur les entreprises, inversion des flux migratoires...

 

Carl Lang a ensuite rencontré les militants et quelques sympathisants locaux au cours d'un chaleureux apéritif qui s'est prolongé par un déjeuner.

 

La Mayenne souhaite bon vent à Carl Lang et au Parti de la France !

 

Ci-dessous, l'article paru dans Ouest-France :

Ouest-France.JPG

Commenter cet article