Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu du dîner amical du Parti de la France à Estrées-Saint-Denis

2 Avril 2010, 07:14am

Publié par Thomas Joly

Estrees-31-mars-2010-a.jpgMercredi 31 mars, les militants locaux du Parti de la France étaient conviés à un repas amical à Estrées-Saint-Denis pour les remercier de leur engagement au cours de la dernière campagne régionale.

 

J'ai tout d'abord commencé par féliciter Monique Chapel qui a tout organisé pour cette soirée avec l'aide d'Annie Fouet et de Paul Pittet. La participation aux frais était à la discrétion de chacun afin que personne ne soit gêné financièrement pour venir.

 

J'ai ensuite exprimé ma gratitude Estrees-31-mars-2010-b.jpgà tous les militants qui ont activement participé à l'éprouvante campagne régionale et qui ont contribué, par leur présence sur le terrain, à faire progresser le score du Parti de la France en Picardie par rapport aux dernières élections européennes. Un score de 2,02 % dont nous n'avons absolument pas à rougir au regard de nos faibles moyens financiers et de l'absence totale de médiatisation nationale de notre mouvement pour le plus grand profit des partis politiques du Estrees-31-mars-2010-d.jpgSystème. On a d'ailleurs pu constater que le PDF était l'une des premières forces militantes de Picardie au cours de cette campagne, les affiches officielles étant intégralement collées par des militants bénévoles à l'inverse de la plupart des autres partis (FN compris) qui ont eu recours à une société d'affichage ou à des militants rémunérés.

 

Réaffirmant que le PDF a vocation à inscrire son action sur la durée, j'ai rappelé à l'assistance que nous serions bien sûr présents aux prochaines élections cantonales de 2011 mais aussi et surtout aux élections présidentielles puis législatives de 2012. Ce qui n'empêchera pas d'occuper aussi le terrain en dehors des périodes électorales, ce que ne font plus depuis longtemps les autres partis.

 

Enfin, j'ai évoqué les prochains rendez-vous du Parti de la France du mois de mai et du mois de juin qui seront annoncés très prochainement sur ce blog et sur le site du PDF.

 

Estrees-31-mars-2010-c.jpgAprès avoir répondu à quelques questions, nous avons ensuite partagé, dans une ambiance de camaraderie, un buffet campagnard non-certifié halal où le cochon était à l'honneur.

 

La détermination des militants et des cadres du Parti de la France est intacte et les patriotes français peuvent compter sur nous pour poursuivre le combat politique et proposer une alternative crédible de droite nationale au peuple français.

Commenter cet article

V L 02/04/2010 18:18


Continuons le combat !