Compte-rendu du Conseil national du Parti de la France
Samedi 19 octobre, les membres du Conseil national du PdF venus de toute la France se sont réunis à Paris pour une journée de travail. Après une introduction du Président du mouvement, Carl Lang, sur les raisons de l'existence du Parti de la France et son combat vital et essentiel contre la colonisation et l'islamisation de notre pays, le secrétaire général, Thomas Joly, a effectué une présentation politique puis technique des enjeux des prochaines élections municipales qui se dérouleront en mars 2014.
Les différentes futures têtes de liste présentes ont, chacune leur tour, fait un point sur leur campagne locale et diverses questions tant politiques et techniques ont été abordées.
Le point suivant fut consacré à la manifestation du 16 novembre 2013 qui se déroulera à Amiens et où le Parti de la France entend dénoncer la colonisation migratoire et l'islamisation de cette ville, comme de la France entière, à l'endroit symbolique où doit prochainement s'ériger une gigantesque mosquée, dans un quartier tristement célèbtre pour ses émeutes ethniques chroniques.
Enfin, le dernier sujet abordé était les élections Européennes de juin 2014 où le Parti de la France entend bien être présent.
Une distribution de tracts, d'affiches et d'autocollants aux participants a clotûré ce Conseil national.
Commenter cet article