Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu du 4ème Congrès nationaliste

11 Avril 2011, 08:08am

Publié par Thomas Joly

Congres-nationaliste-2011-a.JPGLe 4ème Congrès nationaliste qui se déroulait à Villepreux dimanche 10 avril a de nouveau été un succès en terme d'affluence (plus de 800 participants sur l'ensemble de la journée), d'organisation et d'interventions.

 

Un large panel de stands, disposés dans un plus large espace que l'année dernière, était à la disposition des participants. Celui du Parti de la France a accueilli beaucoup de monde et un nombre considérable d'adhésions a été enregistré. Outre Carl Lang et Thomas Joly, plusieurs cadres du PDF (dont Pierre Congres nationaliste 2011 bDescaves et Éric Pinel) avaient fait le déplacement tout comme de nombreux militants du PDF (dont la dynamique équipe du Limousin emmenée par Patricia Gibeau et même des adhérents venus de Nice !). On pouvait croiser également quelques figures historiques de la droite nationale comme Roger Holeindre, Jean-Pierre Reveau et Louis de Condé. Véronique Bouzou, courageuse professeure auteur du brulôt Ces profs qu'on assassine, était également présente ; elle sera d'ailleurs prochainement l'invitée du Libre Journal du Parti de la France.

 

Congres-nationaliste-2011-c.JPGCongres-nationaliste-2011-d.JPGLors de son intervention, qui a succédé à la brillante allocution d'Alain Escada (Président de l'institut Civitas), Carl Lang a réaffirmé sa volonté inébranlable de ne pas céder aux pressions des lobbies et du politiquement correct, rappelant la nécessaire et vitale lutte contre la colonisation migratoire de notre pays, dénonçant notre classe politique mondialiste et cosmopolite et ses faux-opposants choisis et téléguidés par le Système pour canaliser électoralement la saine colère populaire, rappelant notre devoir de dire la vérité au peuple français loin de toute démagogie de bas étage indigne de la droite nationale française. Très applaudi par l'assistance, le Président du Parti de la France s'est montré très disponible tout au long de cette journée avec les nombreuses personnes qui souhaitaient s'entretenir avec lui ou simplement le saluer.

 

Commenter cet article