Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu de la réunion militante du Parti de la France de Côte d'Or

1 Novembre 2013, 09:49am

Publié par Thomas Joly

PDF 21 a

 

Mardi 29 octobre, le Parti de la France de Côte d'Or a organisé une réunion militante, dans le but de créer une cohésion et d'enclencher une dynamique, au sein des sympathisants de la cause nationale venus nombreux pour l'occasion.

 

Dans le cadre de cette soirée, le Pdf 21 eut l'honneur et le privilège d'accueillir Thomas Joly, Secrétaire général du mouvement.

 

En guise de préambule, Florian Lauquin, Délégué départemental du PdF 21, a prononcé un discours, lui permettant de revenir sur son passé de militant au FN et sur l'escroquerie idéologique de ce dernier, avant de mettre en évidence ce qui fait l'âme de la France et l'affirmation de nos valeurs face aux lobbies mondialistes, à la colonisation migratoire et à la société gangrenée par une décadence qui ne connaît pas de limites. Puis de conclure par un appel à la reconquête civilisationnelle, faute de quoi, notre pays courra à sa perte de manière inéluctable.

 

http://2.bp.blogspot.com/-li1ZTk-7Qh0/UnJQXO_N0jI/AAAAAAAAD1Y/drwPTtQlEtA/s1600/021.JPG

 

Thomas Joly prit ensuite la parole avec le brio propre aux grands orateurs, pour revenir sur les reniements et l'insipidité du néo-FN autant sur le fond que sur la forme, avant de revenir sur les grands axes du mouvement et les faire conjuguer avec l'actualité, ô combien riche, du moment.

 

http://2.bp.blogspot.com/-vaAxBOZ99ag/UnJkNpJrFNI/AAAAAAAAD14/pk-DFEUJNP8/s1600/030.JPG

 

Thomas Joly a notamment aborder en profondeur notre programme économique, en accentuant sur la liberté d'entreprendre, le soutien à nos PME et le refus de tout étatisme ou collectivisme.

 

Il est également revenu sur les solutions à apporter d'urgence , face à l'invasion migratoire et sur le fléau que représente l'Islam sur notre territoire, rappelant que le discours laïciste prônant un « Islam républicain » représente un poison mortel pour notre France des terroirs et des clochers.

 

La promotion de l'homosexualité était à l'ordre du jour avec la dénonciation de l'infâme loi Taubira et cette scandaleuse théorie du genre imposée à nos enfants , qui n'est rien d'autre qu'une nouvelle arme de pointe pour abattre ce qui reste de notre identité.

 

Un débat avec les participants est venu clôturer la soirée, riche d'enseignements et qui aura eu le mérite, au-delà de la cohésion fraternelle qu'elle a suscité, de servir de rampe de lancement pour le PdF en Bourgogne et ainsi ouvrir la voie de la reconquête française.

 

Source

Commenter cet article