Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu de la conférence nationaliste du 10 juillet 2013 à Beauvais

11 Juillet 2013, 18:38pm

Publié par Thomas Joly

10-07-13.JPG

 

Mercredi 10 juillet, plusieurs dizaines de militants de la cause nationale ont participé à une conférence nationaliste qui s'est déroulée à Beauvais.

 

Joly-10-07-13.JPG

 

C'est tout d'abord Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, qui a pris la parole pour faire un point sur la situation politique locale puis nationale insistant sur le fait que nous sommes en état de légitime-défense civilisationnelle face au mondialisme migratoire et économique.

 

Scipion-de-Salm.jpg

 

Scipion de Salm, rédacteur dans l'hebdomadaire de droite nationale Rivarol, s'est ensuite livré à une passionnante conférence consacrée aux possibilités d'en finir, de manière réaliste et détaillée, avec la colonisation migratoire de la France.

 

Ryssen-Joly-Scipion.jpg

 

Enfin, Hervé Ryssen, écrivain nationaliste, a présenté son dernier ouvrage, La Guerre eschatologique, expliquant l'inébranlable volonté de domination mondiale de nos ennemis dont la détermination doit nous faire réfléchir sur nos propres objectifs.

 

Après un apéritif avec l'ensemble des participants sur les lieux de la conférence, un dîner convivial réunissant une vingtaine de camarades nationalistes a eu lieu dans un restaurant beauvaisien.

Commenter cet article