Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Christophe Devillers, candidat du Parti de la France dans la 2ème circonscription de la Haute-Saône

12 Mai 2012, 09:32am

Publié par Thomas Joly

Devillers-legislative2012.jpgC’est dans sa petite commune de Ronchamp que le Délégué régional du Parti de la France a annoncé, dès jeudi, sa candidature de large rassemblement aux élections législatives des 10 et 17 juin dans la nouvelle 2ème circonscription de Haute-Saône. Il portera donc les couleurs du Parti de la France et sera naturellement rattaché à l’Union de la Droite Nationale et soutenu par le MNR et la NDP.

 

Sa suppléante sera Anne-Marie Jeanmougin, Conseiller régional honoraire de Franche-Comté (2004-2010), ancien secrétaire départemental FN de Haute-Saône ayant porté les couleurs du FN dans l’ancienne troisième circonscription lors des scrutins législatifs de 2002 et 2007.

 

affichette-PDF.jpgAutres raliements de poids et d’importance : Claude Thiebaut qui a toujours porté les couleurs du FN dans l’ancienne deuxème circonscription et ancien leader du FN à Lure sera le mandataire financier de la campagne. Marcel Grognu, autre Conseiller régional honoraire de Franche-Comté (2004-2010) élu du département et ancien candidat FN suppléant sur le canton d’Héricourt-Est en mars 2011, a généreusement permis la reproduction d’un journal de campagne qui sera diffusé à 20000 exemplaires dès le 18 mai prochain.

 

Décidé à ne pas jouer au simple porteur d’étiquette ni à faire de la figuration, Christophe Devillers portera donc la voix de la vraie droite nationale qui n’a pu être représentée lors des élections présidentielles et incarnera ainsi la seule et réelle opposition à la gauche socialo-communiste qui entend prendre tous les pouvoirs après la victoire de son candidat François Hollande.

 

Pour lire le journal de campagne de Christophe Devillers, cliquez ici et ici.

Commenter cet article