Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Chapelle Saint Pie X taguée pour la semaine sainte... pour la 3ème année consécutive

6 Avril 2012, 07:15am

Publié par Thomas Joly

claquons-leur-la-gueule.jpgPour la troisième année consécutive, la chapelle Saint Pie X de Caen a été recouverte de tags christianophobes et politisés en pleine semaine sainte.

 

Comme il ne s'agit-là ni d'une synagogue ou d'une mosquée, aucune indignation politique ne s'est faite entendre.

 

Le message qui barre la façade de la chapelle est : "Le christianisme dans son essence est une doctrine de l'injustice. Fuck fafs 4 ever."

 

Les bouffons qui ont tagué ce slogan dérisoire sur le christianisme feraient bien d'aller vivre en pays islamique ou dans la bande de Gaza et de jouir là-bas de la "doctrine de justice" de l'islam et du judaïsme.

 

Quant à la mention "fuck fafs 4 ever", elle prête à rire tant ce mélange d'anglais et de langage SMS montre quel est le niveau de décadence américanisée atteint par les "antifas", qui préfèrent s'en prendre à une chapelle isolée plutôt qu'aux "fafs" eux-mêmes, sachant que ceux-ci sont loin d'être introuvables...

 

Bref, ce tag, blessant pour les fidèles de la fraternité sacerdotale Saint Pie X et qui passera une fois de plus inaperçu tant il est "normal" d'être anti-chrétien, n'est encore une fois l'oeuvre que de désoeuvrés, de bouffons conformistes et d'abrutis profonds qui, s'ils avaient au moins le courage de leurs opinions, sauraient mener leur "combat" anti-fasciste comme des hommes.

 

Source

Commenter cet article