Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cathophobie : une arme contre notre Identité européenne ! (par Yves Darchicourt)

1 Novembre 2011, 12:05pm

Publié par Thomas Joly

manif-cathophobie.jpgLa manifestations des catholiques samedi à Paris contre le spectacle blasphématoire présenté au Théâtre de la Ville et plus généralement contre le développement de la cathophobie en France a été un fort beau succès.

 

Le très ambigu maire de Paris s'en est dit "consterné " et le cardinal-archevêque de Paris a véhémentement condamné le " groupuscule qui fait de la foi un argument de violence " ...monsieur Delanoë et monsieur Vingt-Trois unis pour le meilleur et pour le pire dans leur commune hostilité aux catholiques de Tradition qui ont le grand tort de ne pas apprécier une "création artistique" au cours de laquelle le visage du Christ est recouvert d'excréments. Des réactions au diapason de celles des "grands médias" préoccupés plutôt par l'antisémitisme, l'islamophobie ou l'homophobie; des médias pour qui accrocher un saucisson à la porte d'une mosquée ou d'une synagogue est infiniment plus grave que des projections de merde sur le visage de Jésus et pour qui la cathophobie est un fantasme d'arriérés intégristes.

 

delanoeDelanoë s'était fâché tout rouge : le bougre avait obtenu que les "perturbateurs" qui gâchaient le show scatologique soient régulièrement raflés et rossés d'importance par la police, histoire de permettre chaque soir à une poignée de bobos de frissonner délicieusement au vu du blasphème merdouillard dans un théâtre amplement subventionné par les contribuables. Vingt-Trois lui n'a pas été irrité par le spectacle  sur lequel il refuse courageusement de se pronconcer mais par le fait que la protestation vienne de " la base ", du Peuple de Dieu lui-même; un Peuple de Dieu de plus en plus éloigné d'une forte partie des autorités ecclésiastiques gagnées au politiquement correct mondialisant ( Vingt-Trois oeuvre à la Pastorale des migrants et des personnes en déplacement... ) et engluées dans la dhimmitude. 

 

La cathophobie n'est pas une illusion : elle est le point de convergence des laïcards forcenés et des partisans du brassage généralisé lequel est une porte ouverte à l'islamisation. Le catholicisme romain - la plus païenne des sectes chrétiennes - est partie prenante de notre civilisation européenne qui plonge ses racines dans la nuit des temps : s'y attaquer c'est s'attaquer à un des aspects essentiels de notre identité civilisationnelle millénaire.

 

Source

Commenter cet article