Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Caroline Cayeux profite de la fin du ramadan pour faire du racolage auprès des musulmans de Beauvais

12 Septembre 2010, 10:09am

Publié par Thomas Joly

Aid.jpgLogo_LePDF_S.jpgCommuniqué de presse

 

Vendredi 10 septembre, la mairesse de Beauvais est venue lors la prière de l'Aïd à la rencontre d'un millier de mahométans à qui la ville avait gracieusement prêté le gymnase du Morvan, oubliant toute notion de laïcité.

 

Caroline Cayeux n'a pas manqué l'occasion d'effectuer une petite opération de racolage électoral en assurant l'assistance que la municipalité faisait de la construction d'une future mosquée l'une de ses priorités. Alors qu'elle s'était bien gardée d'aborder le sujet, tout comme ses pseudo-opposants gauchistes et assimilés, lors de la campagne municipale de 2008, voilà que les Beauvaisiens se retrouvent devant le fait accompli, sans bien sûr avoir été consultés.

 

L'islamisation de Beauvais promue par l'ensemble du conseil municipal est proprement scandaleuse. Il s'agit d'une soumission politique à de basses fins électoralistes de part et d'autre qui relève de la dhimmitude.

 

Le Parti de la France a déjà entamé une campagne d'information et de résistance pour dénoncer la collaboration abjecte des élus municipaux à la colonisation migratoire et islamique de Beauvais. Il va poursuivre la lutte pour empêcher l'édification de cette mosquée. Les élections cantonales de mars 2011, où le Parti de la France sera présent, seront l'occasion de faire entendre la voix des Beauvaisiens qui refusent l'islamisation de leur ville.

Commenter cet article