Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang : "le patriotisme n'est pas une affaire de famille"

18 Février 2010, 10:05am

Publié par Thomas Joly

NH.jpgLe Parti de la France (PdF) de Carl Lang et ses alliés , ont déposé des listes, pour les élections régionales dans six régions (Centre, Picardie, Haute et Basse-Normandie, Franche-Comté, Lorraine). Objectif : "Offrir une alternative aux millions d’électeurs orphelins des partis du système."

 

Comme aux européennes de juin dernier, le PdF fait cause commune avec le MNR et la NDP pour constituer ses listes "d’union des nationaux". En PACA, le PdF soutient la liste conduite par Jacques Bompard, depuis que celui-ci a officialisé sa rupture avec le MPF, en Languedoc-Roussillon des militants du PdF figurent à titre individuel sur la liste de l’ex-député du FN, Jean-Claude Martinez.

 

Carl-Lang.jpgC’est encore modeste, mais Carl Lang entend bien poursuivre le combat politique. En participant à ces élections le PdF veut confirmer son existence et s’implanter durablement dans le paysage politique pour "rénover la droite nationale et rassembler les déçus et les exclus du FN et tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans un Front national devenu Front familial".

 

En ligne de mire, les cantonales de 2011 et la présidentielle de 2012 ainsi que les législatives qui suivent pour dit-il, défendre "le droit du peuple français à rester lui-même."

 

A ceux qui l’accusent de fragiliser la droite nationale en persévérant dans son entreprise, Carl Lang répond : "Nous, nous avons la volonté de rassembler, le patriotisme n’est pas une affaire de famille..."

Commenter cet article