Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang en campagne dans le Territoire de Belfort

28 Septembre 2011, 08:25am

Publié par Thomas Joly

Lang-Devillers.jpgPlusieurs dizaines de militants, de sympathisants et de nouveaux adhérents du nord de la Franche-Comté ont eu l’immense plaisir d’accueillir notre président Carl LANG, candidat d’union de la Droite nationale et européenne à l’élection présidentielle de 2012, ce dimanche 25 septembre 2011, dans un restaurant de la ville de Valdoie située dans le département du Territoire de Belfort.

 

Après une fructueuse conférence de presse, Christophe DEVILLERS a accueilli les nombreux participants et salué la présence de plusieurs Conseillers régionaux honoraires de la région à l’instar de Marcel GROGNU, Anne-Marie JEANMOUGIN, Marie-France LIGNEY et Alain SEBILLE.

 

Affiche Carl LangLe Délégué régional a également réitéré le soutien du Parti de la France à nos amis du Front Comtois présents, dont Gaëtan PERRET, dans le cadre des scandaleuses poursuites judiciaires dont ils font l’objet, au mépris du principe de liberté d’expression pourtant reconnu par le nouveau Code de procédure pénale.

 

Devant un auditoire particulièrement attentif, Carl LANG a dénoncé la faillite du système et les différentes politiques désastreuses menées dans notre pays depuis plus de trente ans, l’irresponsabilité des propositions purement démago-électoralistes de Madame Le Pen, tout en exposant une analyse pertinente sur les causes mais aussi les remèdes à apporter à la crise économique et financière qui nous frappe actuellement.

 

Soucieux de défendre la crédibilité de notre famille politique, le candidat des patriotes et des nationaux a également insisté sur la notion de devoir de vérité des politiques tout en indiquant qu’il valait mieux « dire aux Français des vérités qui dérangent, que des mensonges qui rassurent ».

 

Il convient enfin de saluer l’excellent travail effectué par nos amis membres du Service d’Encadrement et de Protection qui ont assuré, avec professionnalisme, le bon déroulement de ce premier rendez-vous de campagne alors que cette structure n’est qu’en cours de création.

 

Articles de presse à consulter ici et ici.

 

Source

Commenter cet article