Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang en campagne dans l'Oise

29 Septembre 2011, 13:53pm

Publié par Thomas Joly

28-09-11-b.jpgMercredi 28 septembre, Carl Lang, président du Parti de la France et candidat à l'élection présidentielle, était en campagne dans l'Oise dans le cadre de sa tournée des départements de France.

 

Après avoir rencontré deux maires du Beauvaisis, de manière confidentielle, dans le cadre de la recherche des parrainages nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, Carl Lang et Thomas Joly, secrétaire général et délégué régional du PDF, ont tenu une conférence de presse à Beauvais où les grands axes de la campagne présidentielle ont été présentés.

 

Cette journée s'est conclue à Goincourt avec un dîner-débat dans l'établissement sympathisant Chez Romano où se sont retrouvés les militants du Parti de la France pour une soirée politique et conviviale. On soulignera la présence d'Annie Fouet, de Monique Chapel, de Francis Magnier, de Réjane Guidon et du local de l'étape, Johnny Le Brun, conseiller municipal de Goincourt.

 

Thomas Joly est d'abord intervenu pour revenir, entre autres, sur les récentes élections sénatoriales dans l'Oise auxquelles le Parti de la France participait avec ses alliés du MNR et de la NDP, puis il a fait un point rapide sur la situation politique locale, évoquant les clandestins installés sous le pont de Paris à Beauvais, leur scandaleuse irruption lors du dernier conseil municipal, la construction de la future mosquée, l'irresponsabilité de magistrats qui ont fait preuve d'un laxisme criminel au profit d'auteurs de graves agressions contre des policiers beauvaisiens.

 

28-09-11-a.jpgPuis Carl Lang a pris la parole et a commencé par faire une analyse de la crise économique et financière qui frappe la France et l'Europe. Une situation désastreuse dont nos gouvernants sont les uniques responsables, endettant déraisonnablement leur pays pour financer leurs errements politiques et livrant le marché français et européen au libre-échange sauvage. Le président du Parti de la France a fustigé les démagogues qui trompent les Français en leur sortant des boniments simplistes et déconnectés de la réalité. Même si elle n'est pas agréable à entendre, il faut dire la vérité aux Français, dans tous les domaines ; et ne pas sombrer dans l'électoralisme et la démagogie au détriment de solutions crédibles et réalistes pour sortir du marasme économique et social généralisé.

 

Refusant l'étatisme, le républicanisme, le laïcisme et le système socialiste dans lequel notre pays est plongé depuis 30 ans (l'UMP poursuivant l'"oeuvre" mitterandienne), Carl Lang a réaffirmé la nécessité d'entreprendre une décolonisation migratoire, financière, économique et culturelle de notre nation dans un esprit de reconquête de nos droits à rester nous-mêmes, à refuser de se soumettre à la disparition de la France plurimillénaire et à retrouver une prospérité économique sans concurrence déloyale au nom du mondialisme.

 

Les convives sont repartis ravis et les bras chargés d'affiches et d'autocollants qui étaient à disposition.

Commenter cet article