Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang candidat en Haute-Normandie

1 Décembre 2009, 09:51am

Publié par Thomas Joly

Carl Lang sera tête de liste régionale et tête de liste en Seine-Maritime. La tête de liste départementale de l'Eure revenant à Bernard Touchagues. La réunification figurera parmi les priorités de cette liste.

 

Pour Carl Lang, "C'est un retour au pays". En effet, lors de trois conférences de presse successives au Havre, Rouen et Evreux, il a rappelé les attaches normandes de sa famille "depuis quatre générations".

 

A Rouen, le président du Parti de la France était accompagné par Bernard Touchagues. "Après avoir consulté mes amis du groupe NIN au Conseil régional, j'ai demandé à Carl Lang de conduire notre liste qui se situe clairement dans une démarche d'union de la droite régionale et nationale. Il s'agit de poursuivre dans notre défense de la population avec une politique de préférence normande et nationale" plaide l'ex secrétaire départemental du FN dans l'Eure, qui a rejoint le parti de la France au printemps et figurait sur sa liste aux européennes.

 

Les trois R "pour renouveau, rassemblement et résistance" seront au coeur de son projet politique.

 

Lire l'article de Paris-Normandie ici.

Commenter cet article

Wolfi 02/12/2009 09:37


nous sommes pret a releve le defi,la totalite de l'ex federation FN sera sur le terrain avec vous...plusieurs 10 de personnes seront mobilises j'ai meme des contacts avec des gens MNR qui seront
avec nous