Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Calais : la municipalité héberge les clandestins !

4 Décembre 2010, 12:11pm

Publié par Thomas Joly

invasion-pacifique.jpgL'État vient de débloquer une enveloppe de 100.000€ pour que la ville de Calais puisse améliorer l'aide apportée au séjour "temporaire" des "migrants". Plus précisément, les fonds serviront à transformer pour trois mois un gymnase municipal en dortoir, à l'équiper pour cette fonction, à l'entretenir et même à le gardienner.

 

Les Calaisien(nes) apprécieront probablement cette démarche puisque, apparemment, la ville de Calais n'a personne d'autre à qui venir en aide : pas de sdf, pas de mal logés, pas de personnes âgées dans la misère, pas de chômeurs en fin de droit, pas de familles qui n'auront pas les moyens de gâter un peu leurs enfants le soir de Noël...

 

Aberrante sollicitude envers des individus dont on ne doit pas se lasser de répéter qu'ils sont, avant toute chose, des clandestins. Ce sont des illégaux, en infraction continue et leur prêter aide et assistance ressort de la complicité. Le Gouvernement Sarközy prétend lutter contre l'immigration clandestine et subventionne indirectement des installations destinées à pérenniser les implantations de tribus entières sur notre sol. Quant à l'attitude du maire et du conseil municipal de Calais qui préfèrent aider des clandestins avant leurs propres concitoyens, elle est tout simplement scandaleuse, on pourrait même dire contre-nature; elle constitue en outre un appel d'air pour une population allogène dont les Calaisien(nes) se passeraient bien.

 

Source

Commenter cet article