Beauvais : le Parti de la France présente ses candidats pour les élections cantonales
Vendredi 21 janvier, le Parti de
la France a officiellement présenté à la presse les deux candidats qui porteront ses couleurs sur Beauvais pour les prochaines élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.
Ces élections cantonales seront les dernières avant l'application de la réforme territoriale en 2014 qui créera des conseillers territoriaux qui siègeront dans les conseils généraux et régionaux, élus au scrutin uninominal à deux tours. Cette réforme favorisera évidemment l'UMPS, le bipartisme, les notables clientélistes et éliminera des assemblées départementales et régionales les minorités politiques.
Sur Beauvais, le contexte est particulier en raison de la construction prochaine d'une gigantesque mosquée sur un terrain vendu à une association musulmane par la municipalité, vente votée à l'unanimité des collabos composant le conseil municipal de Beauvais.
Suite à l'excellent accueil reçu
lors de la distribution du tract-pétition dénonçant cette implantation de l'Islam à Beauvais, le Parti de la France a donc décidé de transformer cette élection en référendum contre la
construction de cet édifice religieux islamique, conséquence de la colonisation migratoire de Beauvais, de la France et de l'Europe organisée par nos gouvernants mondialistes et cosmopolites.
Les candidatures du Parti de la France seront donc un moyen pour les Beauvaisiens de dénoncer l'insupportable submersion migratoire dont ils sont victimes et les revendications religieuses et culturelles qui en découlent.
Bien évidemment, les deux candidats dévoileront aussi dans les prochains jours un programme adapté aux prérogatives du Conseil général basé sur l'exclusivité nationale pour l'ensemble des aides sociales.
Pour le canton de Beauvais Sud-Ouest, la candidate est :
Annie Fouet
64 ans
Commerçante retraitée
Conseillère régionale de 2004 à 2010
Son suppléant est :
Johnny Le Brun
35 ans
Commercial
Conseiller municipal de Goincourt (commune appartenant au canton de Beauvais Sud-Ouest)
Pour le canton de Beauvais Nord-Est, le candidat est :
Thomas Joly
34 ans
Fonctionnaire de l'éducation nationale
Conseiller régional de 2004 à 2010
Secrétaire général du Parti de la France
Sa suppléante est :
Audrey Kaminski
31 ans
Attachée commerciale
Leur slogan sera très clair : Avec le Parti de la France, pas de mosquée à Beauvais ! La France aux Français !
Commenter cet article