Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais : le Parti de la France présente ses candidats pour les élections cantonales

22 Janvier 2011, 18:15pm

Publié par Thomas Joly

Beauvais-21-01-11-a.jpgVendredi 21 janvier, le Parti de la France a officiellement présenté à la presse les deux candidats qui porteront ses couleurs sur Beauvais pour les prochaines élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.

 

Ces élections cantonales seront les dernières avant l'application de la réforme territoriale en 2014 qui créera des conseillers territoriaux qui siègeront dans les conseils généraux et régionaux, élus au scrutin uninominal à deux tours. Cette réforme favorisera évidemment l'UMPS, le bipartisme, les notables clientélistes et éliminera des assemblées départementales et régionales les minorités politiques.

 

Sur Beauvais, le contexte est particulier en raison de la construction prochaine d'une gigantesque mosquée sur un terrain vendu à une association musulmane par la municipalité, vente votée à l'unanimité des collabos composant le conseil municipal de Beauvais.

 

Beauvais-21-01-11-c.jpgSuite à l'excellent accueil reçu lors de la distribution du tract-pétition dénonçant cette implantation de l'Islam à Beauvais, le Parti de la France a donc décidé de transformer cette élection en référendum contre la construction de cet édifice religieux islamique, conséquence de la colonisation migratoire de Beauvais, de la France et de l'Europe organisée par nos gouvernants mondialistes et cosmopolites.

 

Les candidatures du Parti de la France seront donc un moyen pour les Beauvaisiens de dénoncer l'insupportable submersion migratoire dont ils sont victimes et les revendications religieuses et culturelles qui en découlent.

 

Bien évidemment, les deux candidats dévoileront aussi dans les prochains jours un programme adapté aux prérogatives du Conseil général basé sur l'exclusivité nationale pour l'ensemble des aides sociales.

 

Affiche refusons la colonisationPour le canton de Beauvais Sud-Ouest, la candidate est :

Annie Fouet

64 ans

Commerçante retraitée

Conseillère régionale de 2004 à 2010

Son suppléant est :

Johnny Le Brun

35 ans

Commercial

Conseiller municipal de Goincourt (commune appartenant au canton de Beauvais Sud-Ouest)

 

Pour le canton de Beauvais Nord-Est, le candidat est :

Thomas Joly

34 ans

Fonctionnaire de l'éducation nationale

Conseiller régional de 2004 à 2010

Secrétaire général du Parti de la France

Sa suppléante est :

Audrey Kaminski

31 ans

Attachée commerciale

 

Leur slogan sera très clair : Avec le Parti de la France, pas de mosquée à Beauvais ! La France aux Français !

Commenter cet article