Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France en campagne contre la construction d'une mosquée à Beauvais

5 Septembre 2010, 09:26am

Publié par Thomas Joly

tractage-marche-04-09-10-1.jpgSamedi 4 septembre, j'ai procédé, avec des militants du Parti de la France, à la distribution d'un tract-pétition s'opposant à la construction d'une mosquée à Beauvais. En effet, Au mois de juillet, l’ensemble des conseillers municipaux beauvaisiens, de gauche comme de droite, ont voté la vente d’un terrain situé rue Corréus à une association musulmane qui souhaite y construire une mosquée pouvant recevoir plusieurs milliers de fidèles.

 

tractage-marche-04-09-10-3.jpgL’édification de ce bâtiment religieux islamique s’inscrit dans la volonté de conquête par l’immigration musulmane de la ville-préfecture pourtant dotée d’une cathédrale rappelant les racines chrétiennes de notre civilisation. Cette mosquée constituera inévitablement un appel d’air à une immigration encore plus importante à Beauvais.

 

tractage marche 04 09 10 2Après la disparition du porc dans les cantines scolaires, la généralisation de la viande halal dans celles-ci, les horaires de piscines réservés aux femmes musulmanes à la piscine de la ZUP Argentine, les Beauvaisiens vont-ils bientôt voir leur vie quotidienne rythmée par l’appel du muezzin à la prière du haut d’un gigantesque minaret ?

 

Le Parti de la France est le seul mouvement politique à s'opposer à l’implantation de l’Islam à Beauvais et à dénoncer la complicité des élus municipaux, collaborateurs honteux de l’invasion migratoire musulmane. L'accueil des Beauvaisiens a été particulièrement bon et nous avons pu mesurer l'inquiétude et surtout le rejet de l'islamisation de notre société par une tractage-marche-04-09-10-4.jpggrande majorité d'entre eux. Les chalands étaient aussi satisfait de voir des militants de droite nationale qui vont à leur rencontre en dehors des campagnes électorales.

 

Ce tract sera distribué dans les semaines qui viennent à plusieurs milliers d'exemplaires dans les boîtes aux lettres beauvaisiennes par des militants locaux et le Parti de la France entend, par tous les moyens à sa disposition, s'opposer à la construction d'une mosquée à Beauvais.

Commenter cet article