Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais : le détraqué sexuel est un multirécidiviste

28 Juillet 2010, 15:19pm

Publié par Thomas Joly

Malik-Adjout.jpgLogo_LePDF_S.jpgMalik Adjout, la racaille nord-africaine qui a sauvagement agressé Estelle et Odile Villerelle à Beauvais lundi 19 juillet, est un détraqué sexuel ultraviolent qui a déjà été condamné à maintes reprises par la justice française. Alors qu'il a été arrêté en janvier 2010 pour une énième agression commise en octobre 2009, un juge d'instruction totalement inconscient a décidé de sa remise en liberté moins de 4 mois après !

 

Le Parti de la France dénonce la responsabilité du système judiciaire français qui, par son laxisme consternant, a permis à cette crapule de commettre ses multiples crimes les uns après les autres. On peut se demander combien d'individus dangereux de ce genre sont aujourd'hui en liberté...

 

Le Parti de la France rappelle que, pour assurer la sécurité des Français, il est nécessaire de débarrasser notre société des criminels les plus dangereux et d'expulser tous les étrangers, une fois leur peine purgée, qui peuplent majoritairement nos prisons.

Commenter cet article