Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais : et maintenant les clandestins africains squattent le camping !

9 Juillet 2010, 10:54am

Publié par Thomas Joly

défendons-nousAprès avoir squatté sous le pont de Paris, pour le plus grand déplaisir des riverains, plusieurs dizaines d'Africains entrés illégalement en France ont envahi le camping municipal grâce aux bons soins de l'association Collectif Solidarité Migrants qui milite activement en faveur de l'immigration clandestine.

 

Les SDF français de Beauvais, laissés pour compte et ne bénéficiant pas d'une telle mansuétude, voit évidemment d'un mauvais oeil ce favoritisme xénophile. Voici ce que déclare, avec plein de bon sens, un SDF au Courrier Picard (éd. du 07/07/10) : « Est-ce qu'il y a quelqu'un pour les Français ? Pour les familles qui sont à la rue ? Pourquoi les noirs vont au camping gratuitement et pas nous, les blancs, qui sommes en France ? Il faut être raciste ou devenir noir pour être aidé ? ».

 

Considérés avec mépris par Jean-Michel Bavard, porte-parole du Collectif Solidarité Migrants, qui les cataloguent comme alcooliques et violents, cet immigrationniste obsédé ose déclarer : « Je ne peux pas m'occuper de toute la misère du monde ! ». Le monde à l'envers !

 

Le Parti de la France exige l'expulsion rapide de tous les clandestins qui pullulent à Beauvais, une lourde condamnation (prévue par la loi) pour ceux qui les assistent et favorisent leur installation, des centres d'accueil réservés aux SDF français qui doivent être prioritaires chez eux.

Commenter cet article