Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais envahie par les clandestins

8 Avril 2010, 09:26am

Publié par Thomas Joly

Clandestins.jpgLa régionalisation des demandes d'asile entraîne un afflux à Beauvais d'individus entrés illégalement en France et désirant régulariser, grâce à un gouvernement lâche et impuissant, leur situation.

 

La plupart sont logés, aux frais des contribuables français, dans des hôtels du coin et d'autres squattent les centres d'hébergement au détriment des SDF français qui doivent laisser la place à toute la misère du monde qui préoccupe bien plus les assoces de bobos (comme le collectif Solidarité Migrants du gauchiste xénophile Jean-Michel Bavard). D'autres campent dehors dans les rues de Beauvais, en attendant sûrement que se crée une "jungle" dans ou aux abords de la ville.

 

Bavard.jpgPlutôt que d'expulser manu-militari ces délinquants indésirables et faire condamner lourdement ceux qui leur viennent en aide, les autorités publiques les régularisent lentement mais sûrement, tentant de faire croire à l'opinion que l'État lutte contre l'immigration clandestine.

 

Mais il faut croire que cette invasion migratoire n'inquiète pas la majorité de nos compatriotes, au cerveau lavé par la propagande pro-immigrée et anti-française, frappés par un ethnomasochisme pathologique, puisqu'ils réélisent sans cesse ceux qui sont responsables de ce crime contre la France et le peuple français.

Commenter cet article