Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Barrons la route à la colonisation migratoire et islamique

26 Avril 2010, 12:09pm

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpg

Communiqué du Parti de la France


Quel citoyen français est en mesure de prendre un avocat pour contester une amende de 22 Euros ? L'agitation médiatique orchestrée, à l'origine, par la conductrice en voile intégral verbalisée et par son avocat, correspond clairement à une démarche politique d'agitation islamiste .

 

La volonté politique d'affirmer et d'afficher des comportements et des pratiques islamistes en défiant l'Etat et les lois françaises ainsi que leur nécessaire exploitation médiatique sont des méthodes connues et courantes de subversion révolutionaire. De provocations en provocations, de défis en défis, la démarche subversive finit par imposer une nouvelle idéologie, une nouvelle culture, un nouvel ordre politique. La nouvelle internationale révolutionnaire n'est pas communiste : elle est islamiste.

 

Nantes NiquabLa contre-agitation verbale de deux ministres du gouvernement Sarkozy ne sera utile que dans la mesure où les mots se transformeront en actes. Il est permis d'en douter.

 

Feignant de s'offusquer d'une situation dont il est corresponsable avec la gauche, le gouvernement veut faire croire aux électeurs français qui ont rejeté l'UMP lors des dernières élections régionales qu'il va enfin lutter contre la polygamie et la burqa. Mais l'islamisation de notre société est d'abord la conséquence d'une immigration extra-européenne massive et ininterrompue voulue par les partis du système depuis plus de 30 ans.

 

Brandissant un projet de loi interdisant le port de la burqa en France, qu'il n'aura pas la volonté de faire appliquer et une hypothétique déchéance de la nationalité du mari polygame et fraudeur de Nantes qui ne sera jamais effective, le gouvernement essaye une nouvelle fois d'enfumer les Français en masquant son incompétence et sa responsabilité. Mais il ne supprime pas la politique de regroupement familial, ne réforme pas le code de la nationalité et facilite toujours une immigration légale plus nombreuse qu'à l'époque du gouvernement Jospin.

 

Afin de défendre notre identité et nos valeurs de civilisation, Le Parti de la France appelle les Français à se mobiliser pour barrer la route à la colonisation migratoire et islamique.

Commenter cet article