Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Barilla lâche la famille traditionnelle...

6 Novembre 2013, 08:13am

Publié par Thomas Joly

http://images.smh.com.au/2013/09/27/4782610/BarillaGayProtestAW-620x349.jpg...pour bien se faire voir du lobby LGBT, qui avait appelé à boycotter la marque de pâtes.

 

Après avoir déclaré qu'il ne ferait « pas de publicité avec des homosexuels parce que nous aimons la famille traditionnelle », Guido Barilla déroule à présent le tapis rouge aux homosexualistes :

 

  • Excuses publiques... pour avoir défendu la famille !
  • Consultation de militants LGBT pour « redorer l'image » de la marque. Comprendre « arc-en-cieliser l'image » de la marque.
  • http://www.hrc.org/files/images/blog/CEI_2013-blog_263.jpgCréation d'un pôle « Diversité et inclusion » (qui incluera surtout des militants LGBT) pour « améliorer la diversité et l'égalité » au sein de l'entreprise. Ou comment créer une instance revendicatrice au sein de l'entreprise.
  • Participation au Corporate Equality Index, un système qui note les entreprises selon la façon dont elles traitent leurs employés LGBT. Inciter les patrons à se renseigner sur l'orientation sexuelle de leurs salariés, c'est un progrès, paraît-il.
  • Lancement d'un concours de la meilleure vidéo représentant « la nature multifacette des pâtes ». Parce que l'homosexualité, même chez les pâtes, c'est naturel sans doute ?

 

Source

Commenter cet article