Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Banditisme : la « jewish connection » et le CRIF

10 Janvier 2012, 15:32pm

Publié par Thomas Joly

mafia-juive.jpgLe journal La Provence a  publié un article complet et sans concession sur l’arnaque au CO2 qui a rapporté à certains escrocs juifs habitant Marseille, jusqu’à 5 milliards d’euros.

 

Extrait : « Pour se mettre à l’abri, ces familles ont utilisé « la loi du retour » : votée en 1950 par la Knesset, elle garantit à tout juif le droit d’immigrer en Israël et évite les extraditions. Selon nos informations, elles se sont alors implantées à Herzliya, une station balnéaire huppée proche de Tel-Aviv. Particulièrement dans le quartier de Pituach, considéré comme le « Neuilly » israélien. »


Nous vous conseillons vivement la lecture de l’article en entier ici.

 

Seulement voilà, qu’un journal français ose faire un dossier en dénonçant objectivement les bandits israéliens c’est tellement rare et inattendu que le CRIF n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau. Selon eux : « Toute stigmatisation d’un groupe à partir des actions criminelles de certains des individus de ce groupe est un appel à la haine. En ce qui concerne les Juifs cela porte le nom d’antisémitisme. » Vous pouvez lire la prose indigeste de Michèle Teboul présidente du CRIF Marseille-Provence ici.

 

La réponse du rédacteur en chef de La Provence ne s’est pas faite attendre : « Nous avons évoqué le « milieu juif », comme nous aurions évoqué le « milieu corse », le « milieu parisien »,  le « milieu russe ». »

 

Source 

Commenter cet article