Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Aurélie Filippetti, menteuse et rancunière… (par Marie Delarue)

29 Janvier 2013, 08:31am

Publié par Thomas Joly

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-09-janvier-2013/aurelie-filippetti-ile-maurice-1/8447585-1-fre-FR/aurelie-filippetti-ile-maurice-1.jpgElle a d’abord nié : non, non, non, tout ça, c’était mensonges et compagnie. Puis, devant les photos d’elle à poil sous son paréo violet, ou se prélassant aux côtés de son chéri sous les cocotiers, elle a bien dû le reconnaître : Aurélie Filippetti, contrevenant aux ordres de son président normal et bien aimé, était allée passer les fêtes de Noël à l’île Maurice sur les traces de papy Chirac, ce brave homme qui aimait tant goûter aux charmes de l’Océan indien. La preuve par Closer et Voici qui ont mis son anatomie à la une.

 

Encore auraient-ils choisi de se tremper le derrière à 170 kilomètres plus à l’ouest, Filippetti comme Chirac auraient au moins passé leurs vacances dans ce beau coin de France qu’est la Réunion, mais une fois de plus, nos élus préfèrent dépenser leur pognon à l’étranger.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/09B3914F-326D-48D8-AECE-6F5D91904B72/LER_15/aurelie-filippetti-photos-anthony-picore-le-republicain-lorrain.jpgParlons franc : que Madame la ministre de la Culture verte préfère les mangues aux litchis ou le gratin de chouchou au rougaille saucisse, à vrai dire, tout le monde s’en fout. Qu’elle ait un nouveau fiancé pour l’emmener roucouler sous les flamboyants, on s’en fout aussi. En revanche, on peut s’offusquer qu’elle soit une si piètre menteuse et une vilaine rancunière. Notre ministre vient en effet d’assigner les deux magazines Voici et Closer. Elle demande à chacun 50.000 euros pour « atteinte à la vie privée et au droit à l’image », ainsi que des publications judiciaires et « l’interdiction de la reproduction des photos et leur retrait définitif des sites internet. »


http://a404.idata.over-blog.com/281x312/3/83/08/42/picture10/filippetti-ile-maurice-01.JPGQu’est-ce qu’elle va faire de ses 100.000 euros (4,22 années de SMIC), madame la socialiste ? Les donner aux Restos du cœur ? Meubler son nid d’amour ? Se faire lifter le museau ? Épiler le maillot ? Remonter les fessiers ?

 

Si jamais elle était à court d’idées, en voilà une : prendre des cours de com’… pour ses prochains mensonges.

 

Source

Commenter cet article