Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaque du CSA contre Radio Courtoisie

17 Septembre 2013, 07:20am

Publié par Thomas Joly

http://www.leparisien.fr/images/2012/05/11/1995248_presidentielle-2012-le-csa-tape-sur-les-doigts-de-tf1-et-france-3-portrait-w532_640x280.jpgDans un avis publié sur son site, le Conseil supérieur de l’audiovisuel attaque violemment la radio indépendante Radio Courtoisie. Alors que cette station est la seule qui fait entendre une voie dissonante parmi toutes les radios aux ordres des mêmes lobbies, diffusant la même propagande du système sans jamais donner la parole aux dissidents, le CSA a adressé à la station une mise en demeure. En cause, la dénonciation lors de l’émission Le Libre Journal d’Henry de Lesquen, de la destruction de la famille par le gouvernement d’extrême gauche de François Hollande et des propos anodins sur l’islam. Le CSA rappelle sa mission de chien de garde du système :

 

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2013/02/censure-538x360.jpg« Le Conseil considère que ces faits constituent un manquement aux obligations déontologiques de la radio, qui prévoient d’une part le respect du pluralisme des courants de pensée et d’opinion, d’autre part l’obligation de ne pas encourager les comportements discriminatoires à l’égard de personnes à raison de leur appartenance ou non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, et à promouvoir les valeurs d’intégration et de solidarité qui sont celles de la République et, enfin, la nécessité d’assurer la maîtrise de l’antenne. »

 

Le CSA n’a pas précisé si la radio France Inter, pour les mêmes raisons, serait contrainte à embauché au moins un goy dans ses rangs.

 

Source

Commenter cet article