Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Après les émeutes d’Amiens-Nord, les « jeunes » envoyés en vacances, coût : 1,2 million d’euros

27 Septembre 2013, 08:44am

Publié par Thomas Joly

vacances-amiens-nord.jpgUn an après les émeutes d’Amiens-Nord, de gros moyens ont été engagés pour proposer des activités aux racailles  de ces quartiers colonisés en juillet/août. Et l’opération coûte au contribuable 11.214 euros par jeune vacancier.

 

Il n’était pas question que cet été soit chaud comme celui de 2012. Et par chaud, on ne s’épanche pas là sur des considérations climatiques. Un an après les émeutes d’Amiens-Nord, la préfecture et les collectivités locales entendaient bien occuper le terrain pour éviter un nouvel embrasement.

 

Conseil général, agglomération, Ville, CAF, préfecture et associations se sont donc retroussés les manches et ont mis la main à la poche (avec l'argent des Français). Coût de l’opération pour les deux mois d’été : 1,2 million d’euros.

 

http://lechatnoiremeutier.files.wordpress.com/2012/08/54226-ere6xwtum0jh6dnjy_pfmg.jpgPour le préfet, le pari, loin d’être gagné au départ, est soi-disant réussi. « Le bilan est très positif », se félicite-t-il. Sans préciser en quoi bien sûr...

 

Le représentant de l’État socialiste évoque notamment les douze séjours de vacances, organisés par la Ligue de l’enseignement, qui ont permis à 107 jeunes de quartiers tiers-mondisés (dont 30 d’Amiens-Nord, 42 d’Amiens Sud-Est, 28 d’Étouvie) de quitter leur quotidien pour découvrir le Morbihan, l’Isère ou la Haute-Savoie. (Source)

 

Les contribuables amiénois qui ont du subir les émeutes ethniques de l'année dernière seront ravis de savoir qu'avec leur argent, les voyous africains qui font régner la terreur à Amiens ont passé de bonnes vacances.

 

Plus que jamais : Amiens aux Français !

 

Manif Amiens 16 11 13

Commenter cet article