Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Anticléricalisme : Cécile Duflot choque même les journalistes

4 Décembre 2012, 13:56pm

Publié par Thomas Joly

Duflot-Cecile.jpgLes déclarations aussi idiotes que dangereuses de Cécile Duflot sur l’Église catholique nous ont ramenés aux pires heures de l’anticléricalisme français. Même les journalistes, qui passent pourtant leur temps à tourner les Chrétiens en dérision, ont été choqués par des propos qui dissimulent mal la haine et le manque de connaissance des dossiers de la part d’une ministre qui fait honte à la France. Petite compile…


Cécile Duflot va-t-elle enfin quitter ce gouvernement pour laisse respirer les français ? C’est ce dont rêve secrètement François Hollande qui pourrait ainsi abandonner les postures grotesques et nocives pour la France, sur le gaz de schiste et sur le nucléaire. Le Duflot Pussy Riotprésident éviterait par la même occasion de voir l’ensemble de son action souillée par les sorties médiatiques d’une femme politique qui a l’envergure et l’idéologie d’un étudiant de première année de sociologie, qui écoute du reggae, fume des joints, trouve que l’argent c’est mal et que les Chrétiens sont responsables du Sida en Afrique.

 

Face aux déclarations de la semaine de Duflot, qui estime que les églises devraient être réquisitionnées pour les SDF, oubliant qu’il s’agit de l’institution qui s’occupe le plus des déshérités, qu’il ne lui reste pas tant de place et oubliant surtout de demander aux syndicats de mettre leurs nombreux châteaux à disponibilité, les journalistes ont descendu en flèche celle à qui il ne reste plus beaucoup de temps avant de se faire virer comme une malpropre. Lire la suite

Commenter cet article

http://www.ladefiscalisation.info/ dufloc 17/07/2014 02:38

C'est assez dérangeant je trouve de la part de Cécile Duflot!