Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Aide Médicale d'État ou Aide Migratoire d'État ? Le scandale de la discrimination sociale antifrançaise continue !

4 Novembre 2010, 13:39pm

Publié par Thomas Joly

Aides familiales PDFCommuniqué du Parti de la France

 

L'incapacité permanente des partenaires sociaux, des parlementaires et de l'État à rétablir l'équilibre des comptes de la sécurité sociale et en particulier de l'assurance maladie entraîne toujours plus de sanctions financières et médicales à l'encontre des Français.

 

Pendant que les Français cotisent toujours plus et sont remboursés toujours moins, les immigrés clandestins bénéficient grâce à l'Aide Médicale d'État (A.M.E.) d'une couverture médicale à 100% pour eux-mêmes, leurs conjoints et leurs enfants, en échange d'un dérisoire droit d'entrée annuel de 30 euros.

 

Avec les 13,10% de charges patronales et 0,75% de charges salariales mensuelles consacrées à l'assurance maladie qui pèsent sur les emplois français pour un taux de remboursement des soins par la sécurité sociale de 70%, il est clair qu'il est préférable d'être un immigré clandestin en France qu'un travailleur français pour bénéficier d'une couverture maladie totale.

 

Le Parti de la France réaffirme la nécessité de supprimer l'A.M.E. qui n'est qu'une Aide Migratoire d'Etat favorisant, parmi tant d'autres mesures anti nationales, la colonisation de la France et réclame l'application de l'exclusivité nationale pour toutes les aides sociales.

Commenter cet article

JEAN DU TERROIR 05/11/2010 17:39


Il ne faut pas désespérer de tout puisqu'en ce moment, l'A.M.E. est en passe d'être modifiée!

Mieux vaut tard que jamais..