Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Affaire Esteban : une vidéo va être analysée

8 Novembre 2013, 09:10am

Publié par Thomas Joly

Esteban 1Le 5 juin 2013, un groupe de racailles antifascistes attaquait des jeunes parisiens venus participer à une vente privée. Elles avaient attendu de longues minutes le moment propice pour attaquer les jeunes venus faire leurs courses. Les agresseurs avaient été repoussés et l’une des racailles, Clément Méric, avait accidentellement perdu la vie. Cette affaire avait suscité une intense campagne de haine, créée à l’origine par le mythomane Alexis Corbière, qui tentait d’instrumentaliser cette histoire pour le compte de son parti, le Front de gauche, sur le cadavre encore chaud du jeune homme. Les mensonges de l’extrême gauche avaient été colportés par les médias durant plusieurs jours avant, devant les incohérences et l’accumulation de preuves et de témoignages contraires, qu’ils ne reviennent à un peu plus d’objectivité.

 

http://gogguzo.com/wp-content/uploads/2013/06/clement-meric.jpgLa justice a annoncé hier qu’une nouvelle expertise allait être réalisée sur une vidéo de la RATP dans laquelle apparaissent les protagonistes du drame. Les juges attendent de pouvoir identifier notamment l’auteur des premiers coups, même si l’attente du groupe de racailles et le guet-apens tendu paraissent de suffisantes preuves en ce domaine.

 

Même si cette vidéo devait à nouveau prouver l’innocence d’Esteban et Samuel, il n’est pas certain qu’ils soient libérés, eux qui ont entamé il y a deux jours leur sixième mois d’emprisonnement.

 

Source

Commenter cet article