Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

A l'ONU, l'État d'Israël ne reconnait pas (encore) le Front National

7 Novembre 2011, 13:35pm

Publié par Thomas Joly

Marine Le Pen IsraelDix petites minutes avec Ron Paul à Washington, vingt autres petites minutes avec l’ambassadeur israélien Ron Prosor à l’ONU en compagnie de quatre honorables représentants de petits pays exotiques. Le bilan des tribulations de Marine Le Pen en mal de reconnaissance reste bien maigre. Si ces rencontres expresses lui permettent dans une certaine mesure de sauver la face, on est loin de la visite "triomphale" espérée.

 

Salué comme "un formidable coup politique" par le FN, la brève rencontre entre Mme Le Pen et l’ambassadeur israélien a vite été ramenée à la dimension d’un "malentendu"par la porte-parole de la mission israélienne. CARL-LANG.jpgSi Marine Le Pen espérait obtenir "la reconnaissance du Front national par l’État d’Israël" ce sera pour une autre fois. Au Proche-Orient les tractations sont souvent longues et tortueuses, les Palestiniens sont bien placés pour le savoir…

 

A propos de ce voyage, l’ancien secrétaire général du FN, Carl Lang, candidat lui aussi l’élection présidentielle, a déclaré qu’à la différence de Marine Le Pen "je n’ai besoin de la caution d’aucune puissance étrangère".

 

Source

Commenter cet article