Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

À ceux qui ont une mémoire à géométrie variable (par Pieter Kerstens)

31 Août 2010, 12:48pm

Publié par Thomas Joly

Pieter KerstensLe 10 mai 1981 : « Nous sommes passés des Ténèbres à la Lumière » Jack Lang, ministre de la Culture de François Mitterrand.

 

Le 13 octobre 1981, André Laignel (P.S.) balaie les critiques du juriste Jean Foyer : « Vous avez juridiquement tort, car vous êtes politiquement minoritaires ».

 

Après le déclin et la décadence, accélérés par les évènements de mai 1968, les socialo-bobos-écolos-marxistes et leurs complices francs-maçons vont tout mettre en œuvre afin de saper les piliers de notre société : la famille, le travail, la foi, l’identité et l’Histoire.

 

Dessin.JPGCeci a été confirmé par une déclaration de Pierre Simon, ex-grand maître de la Grande Loge de France le 8 octobre 2007 sur France Culture : « Depuis 40 ans, le combat que nous menons a été le même : contraception pour toutes, libération des comportements sexuels, dépénalisation de l’avortement, homosexualité et euthanasie. Pour cela, nous avons pu nous inspirer des méthodes de communication américaine. Et la presse était à nos côtés…Nous avions aussi besoin d’une grande « fraternelle parlementaire » souhaitant arracher l’homme à l’obscurantisme multiséculaire et le faire descendre du ciel à la terre ».

 

Curieux tout de même que les francs-macs, les laïcistes et leurs complices socialo-progressistes aient passé toutes ces années à cracher leur venin exclusivement sur les chrétiens et que ce soit les mêmes qui ont vidé les églises pour remplir les mosquées !

 

islamistes integristesEtrange aussi cette discrétion - pour ne pas dire cette complaisance - envers l’immigration musulmane dans nos quartiers. Pour les loges européennes et les centres d’action laïque, « arracher l’homme à l’obscurantisme multiséculaire et le faire descendre du ciel à la terre » ne s’adresserait pas aux mahométans ?

 

Que ce soit bien clair : dans notre combat pour la défense de notre civilisation gréco-romaine et de notre culture européenne, les collaborateurs de l’invasion islamiste devront être jugés et condamnés.

 

Parce que les devoirs de mémoire, les repentances, les culpabilisations de l’homme blanc et la police de la pensée vont encore et toujours disséminer leurs métastases par la désinformation, la propagande, la manipulation et les mensonges des médias subventionnés.

 

Source

Commenter cet article