Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

89.000 policiers et pompiers mobilisés, plusieurs morts, plus de mille voitures brûlées : un « résultat positif » pour Valls

2 Janvier 2014, 12:50pm

Publié par Thomas Joly

http://photo.europe1.fr/infos/politique/21-05-valls-930x620/19739597-1-fre-FR/21.05-Valls-930x620_scalewidth_630.jpgSelon les chiffres du ministère de l’Intérieur, qui sont généralement publiés au lendemain des faits de façon à être parcellaires, sinon falsifiés par les services de l’État, le passage à l’année 2014 en France colonisée a été marqué par l’incendie volontaire de 1.067 voitures (donc probablement dans la réalité beaucoup plus), par le meurtre d’au moins trois Français, malgré la mobilisation de 53.000 membres des forces de l’ordre et de 36.000 pompiers, soit près de 90.000 fonctionnaires pour une fête devenue au fil des ans un symbole du drame de l’invasion et de ses conséquences.

 

À Dannemarie, en Alsace, est un homme de 45 ans a été assassiné d’un coup de couteau par des « jeunes », terme habituellement utilisé par les médias pour masquer l’identité de criminels afro-maghrébins. L’homme assassiné était marié et père d’une enfant.

 

http://kaira0represent.files.wordpress.com/2007/04/medium_racaille_bagarre_43.jpgÀ Paris, un jeune homme a été assassiné lors d’une agression commise en groupe par des racailles – dont l’origine extra-européenne n’a pas non plus été précisée – contre une jeune fille qui avait été dépouillée. C’est en tentant de récupérer le sac à main de son amie qu’Antoine, jeune français de 20 ans, a perdu la vie.

 

À Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble, c’est un homme âgé de 31 ans qui a été tué « suite à une rixe » affirme la presse.

 

Le bilan fait état de nombreuses autres agressions, des vols, des violences volontaires avec armes, etc. Au moins cinq policiers ont été blessés plus un nombre inconnu de civils. Parmi les informations qui ont filtré, deux hommes se trouvent actuellement entre la vie et la mort après deux attaques à Saint-Maurice et à Champigny en Île-de-France.


emeute racaillesDans un autre contexte, une femme de 23 ans a été arrêtée à Epernay pour avoir frappé de plusieurs de coups de couteau et grièvement blessé un homme, dans une histoire de trafic de drogues dont tous les protagonistes sont connus des services de police.

 

Une autre personne est décédée et trois autres ont été grièvement blessées en Alsace, dans le maniement d’un gros feu d’artifice, interdit à la vente dans la région.

 

La nuit précédente, deux hommes avaient été tués de plusieurs balles de pistolet-mitrailleur dans le XIIIe arrondissement de Marseille. Ils ont été mitraillés alors qu’ils se trouvaient à bord d’une voiture ; tous les deux étaient cagoulés et armés.

 

http://berthoalain.wordpress.com/files/2009/03/voiture-brulee-la-reunion_226.jpgL’immigration cause les mêmes troubles chez nos voisins : ainsi à Bruxelles, plusieurs dizaines de feu de poubelles et une dizaine de voitures ont été brûlées. La Dernière heure note que « lors de chaque intervention », les pompiers ont été caillassés et cible de tirs de pétards.

 

Ces faits insupportables, véritable catastrophe pour un millier de Français pauvres privés d’une voiture qui est souvent un élément essentiel de leur vie, et la mort de plusieurs personnes ont été qualifiés « de résultats positifs » par Manuel Valls, qui a ajouté : « Ce sont des résultats qu’il faut regarder avec encouragement ».

 

Source

Commenter cet article