Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Votre bébé est-il raciste ?

1 Octobre 2009, 13:55pm

Publié par Thomas Joly

L'article de 6 pages donne un aperçu des recherches menées sur les préférences innées — ou non — des enfants, et sur comment elles peuvent — ou non — être « corrigées » par un savant endoctrinement au multiculturalisme, au multi-ethnisme, et à la tolérance*. Toute la fin de l’article décrit les méthodes utilisées pour enfin convaincre des petits américains blancs que le Père Noël peut être noir.

 

Le texte de Newsweek contient la perle suivante : « If « black pride » is good for African-American children, where does that leave white children ? It’s horrifying to imagine kids being « proud to be white. »

(Si la fierté d’être noir est une bonne chose pour les enfants afro-américains, qu’en est-il des enfants blancs ? On frémit à l’idée que des enfants puissent être fiers d’être blancs)

 

La couverture que vous ne verrez jamais : cliquez ici

Prochain sujet : cliquez ici

 

*Tolérance : novlangue. Mot trompeur. Désigne l’une des vertus supposées du système en place. La tolérance s’applique à tous, sauf à ceux qui contestent la domination de l’idéologie multiculturelle. La tolérance vise à encourager tous les comportements destructeurs des valeurs de la société traditionnelle.

 

Source

Commenter cet article