Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Élection cantonale partielle de Moyenneville (80) : votez pour la candidate du renouveau national !

30 Septembre 2009, 10:16am

Publié par Thomas Joly

Pourriez-vous vous présenter ?

Catholique convaincue, je suis mariée et mère de quatre enfants. Après mon baccalauréat, j’obtiens une licence d’histoire médiévale à l’université de Poitiers. Je suis actuellement l’attachée du groupe Patrie et Liberté au Conseil Régional de Picardie. Etudiante engagée auprès du FN dans le Poitou, j’habite ensuite à Orange où j’apporte mon soutien aux élus de la municipalité. Je rejoins ensuite la Somme où je suis candidate aux élections législatives de 2007 et aux cantonales de 2008 pour la droite nationale. Peu de temps après la création du Parti de la France, Carl Lang me nomme déléguée départementale pour la Somme.

 

Pourquoi avez-vous rejoint le Parti de la France ?

C’est en toute logique et conscience que, dès sa création, j’adhère au Parti de la France, ne me retrouvant absolument plus dans les propos ou comportements de certains dirigeants du Front National. Depuis toujours je suis très attachée aux valeurs nationales, à la protection de la famille et au droit à la vie défendus avec conviction par Carl Lang et ses élus.

 

Quel est l'enjeu de l'élection cantonale partielle où vous vous présentez ?

J'ai l'honneur de représenter Le Parti de la France lors de cette élection partielle. L'enjeu est de faire connaître ce nouveau mouvement et de faire une campagne de terrain grâce à la mobilisation des militants de tout le département.

Commenter cet article

Cédric militant PDF 80 30/09/2009 11:24


Tout le canton a été tracté
On n'a pas vu les militants du FN ni leur candidate