Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La ministre des racailles passe à Amiens

16 Septembre 2009, 12:43pm

Publié par Thomas Joly

Fadela Amara, sous-ministre préposée aux racailles, est venue hier passer quelques heures à Amiens pour en visiter les quartiers colonisés et sinistrés d'Étouvie et du Pigeonnier. Elle était bien sûr accompagnée de toutes les huiles locales qui se pressaient aux côtés de la caution-banlieue sarkozyste. Étonnament, seul Maxime Gremetz manquait à l'appel.

Faisant son numéro de bateleuse de souk avec son bagout de moukère excitée, elle est allée à la rencontre « des habitants » (comprendre : de ses corelégionnaires) pour une séance top démago dont elle a le secret.

Après quelques dialogues en verlan avec des racailles locales, quelques incantations à propos de l'insertion des « jeunes », un réquisitoire contre les bavures policières et une demande d'indulgence pour son collègue Hortefeux, la gracieuse Fadela s'en est allée tel le cirque Pinder qui lève le camp.

Quand on pense que des gogos, électeurs habituels de la droite nationale, se sont faits séduire par le candidat Sarko et son kärcher en 2007, il y aurait de quoi rigoler si la situation n'était pas si grave...

Commenter cet article

SPD88 17/09/2009 15:36

Ce n'est qu'une Algérienne à la grande gueule qui sert de caution à Sarkozy dans les banlieues africanisées.

En plus, elle s'exprime comme une racaille.